Basecamp Explorer

Le Basecamp Masai Mara est un camp écologique situé sur les rives de la rivière Talek et propose des tentes spacieuses au cœur de la savane.

Il offre 17 tentes doubles au bord de la rivière Talek et des vues panoramiques sur les environs et la faune locale. Les singes s'en donnent à cœur joie dans les arbres du camp et avec plus de 286 espèces d'oiseaux identifiées, vous êtes certain de vous réveiller avec une symphonie de chants d'oiseaux.

La réserve nationale du Masai Mara se trouve juste de l'autre côté de la rivière, abritant la plus grande densité d'animaux sauvages au monde, les Big 5 et la 7e merveille du monde, la migration des gnous. À côté du Basecamp Masai Mara se trouve le centre de sensibilisation Enjoolata où vous pouvez découvrir des expositions, des films et des rencontres avec les Masais, offrant une compréhension plus approfondie à tous ceux qui recherchent des connaissances sur cette culture et sur ce lieu fascinant.

 

Chaque tente double offre des lits doubles ou jumeaux king-size, une salle de bain avec toilettes à chasse d'eau bio et deux douches chauffées à l'énergie solaire, une douche intérieure et une douche safari en plein air, une terrasse privée où vous avez une vue directe sur le Masai Mara.