The Sands at Chale Island

Chale Island est une petite île romantique située à 600 mètres du continent. Elle est divisée en deux parties : d’un côté, la station balnéaire et de l’autre, la forêt sacrée ou ‘’Kaya’’. L’hôtel se trouve dans une ancienne forêt indigène, avec une magnifique plage de sable blanc protégée par un récif corallien.
 

Egalement connue sous le nom d’’’Eden du Kenya’’, l’île est nichée dans la nature, parmi une faune et une flore colorées. De nombreux singes Colobes et de nombreuses espèces d’oiseaux y ont élu domicile.
 

The Sands at Chale Island dispose d’une plage privée de sable blanc uniquement accessible aux clients de l’hôtel. Vous pourrez vous détendre sur la plage, à la piscine ou au SPA ou pratiquer des activités telles que la plongée avec le Diving The Crab (centre local de plongée) ou du kayak dans les forêts de mangroves.
 

Spécifiquement construit en gardant l’aspect environnemental à l'esprit, The Sands at Chale Island est l'un des hôtels ayant le plus faible impact sur la nature au Kenya.