Tumbili Cliff Lodge - Lac Baringo

Tumbili Cliff Lodge est idéalement situé au bord du lac Baringo, niché sur une colline rocheuse, à 5 mètres au-dessus du niveau du lac.
Cette position privilégiée offre une vue unique sur une campagne à couper le souffle ! Le Lodge a été imaginé et créé par Simon Chebon, natif de Baringo, guide ornithologue professionnel et qui connaît le lac et ses secrets mieux que quiconque.


Que vous soyez ornithologue expert, naturaliste, photographe ou voyageur ou que vous souhaitiez simplement passer du temps dans un lieu unique et profiter d'une nature totalement préservée, alors Tumbili Cliff Lodge est le bon endroit.
 
Chaque matin, vous pourrez assister à la magie de la vue de l'aube sur le lac Baringo depuis votre lit, vous pourrez faire un safari en bateau et approcher les hippopotames, les crocodiles et les 450 espèces d'oiseaux recensées, toutes colorées de manière ostensible et différente ; vous pourrez vous promener avec les girafes Rothschild qui ont été réintroduites dans un sanctuaire spécialement dédié ; vous pouvez visiter les îles isolées au centre du lac ; côtoyer comme jamais auparavant les tribus Njemps et Pokot, proches cousines des Masaï ; faire un tour sur le lac Bogoria, parfois rosi par des millions de flamants roses ; vous pourrez vous promener longuement le long des magnifiques falaises surplombant le lac et bien d'autres choses encore...
 
Tumbili Cliff Lodge est idéalement situé pour explorer la magie du lac Baringo, l'un des édens méconnus du Kenya, joyau de la vallée du Rift, en grande partie préservé et non visité par les touristes réguliers.